Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu as été voir dans le memory car manager dans les options si il y avait les sauvgardes que tu as faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oué y a l'icone super nes mais je c po a koi ca sert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Dites, ce serait pas plutôt l3+r3 ( les boutons des sticks analogiques) ? J'ai lu ça quelque part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mucho== pas dans le memory manager de la ps2 mais dans le memory manager de snes station...tu appuis sur triangle pour les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin g que les options du jeu genre son et frame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 y a bien un truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour les options de l'émulateur au menu tu push triangle rien à voir avec les options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui je sais, mais kel est la demarche pour save au moment donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Comme je te l'ai expliqué sur une image fixe genre pause tu fais l1+r1 "save game state" ça va te créer une save du jeux et pour charger quand tu as lancé ta rom tu mets "laod game state" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin on a pas la meme version de snes!! pasque moi g rien de tt ca!!! help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant