Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bijourr a tous j aimerai juste savoir comment on sauvegarde ac SNES STATION mici aller soyer cool reponder moi peace all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 va dans rechercher !!!!! avant de poser une question asure toi que personne les déja fait tu devré trouvé facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 click sur L1+R1 et tu verra et pour psms c est select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 l1+r1 ca fé rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je crois que la technique c de sauvgarder sur une image fixe (type pause) pour les jeux qui n'ont pas de sauvgarde SRAM. Pour les sauvgardes SRAM il faut sauvgarder normalement dans le jeu et ensuite mettre "save SRAM" ça marche comme ça chez moi mucho si l1+r1 ça fait rien c'est que ça doit être l2+r2 tu peux configurer ça dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 g pas saveram moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ça dépend le jeu certains jeux comme les rpg ont la sram d'autre pas comme les jeux de plate forme et d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'v essayer de faire pause + l1/r1 ou pause +l2/r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 nan ca marche tjrs po!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant