stargatesg1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjour impossible d acceder au site de la viper est ce normale et le biso 2.0 et il correcte? merci et aussi comment instaler le CGON 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Slt Le bios 2.0 fonctionne parfaitement chez moi, je vois aucune raison de ne pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 pourtant il disent qu il y a des bugs !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui parceque c'est pas le V2 mais un beta non officiel de la V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 alors c''est quoi ces fameux bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le bug de la lentille ardente qui fait brûlé la lentille si un backup est inséré et que l'original n'est pas a 5m de la console. Ou encore le bug du capot maudit qui bloque le capot si on appuie pas sur éjecte. Non sérieusement les seul bug que j'ai vue sa vien de la stabilité des programme au niveau du pc, rien de bien méchant mais juste un peut chiant quand tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant