Invité Mac Gyver Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Si je peux apporter ma contribution a ce sujet, de part mon expérience, a ce jour j'utilise de la graisse blance pour " chaine a vélo " de souvenir je ne me rapelle plus du nom mais cette graisse blanche est suffisament épaisse pour bien rester sur les engrenages et n'est pas liquide pour en mettre partout dans la console. Enfin je me suis habitué a ce produit qui réalise de vraix merveilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Alors dès que tu en achètes, n'hésites pas à en donner la référence après je fournis les tubes (comme un tube de dentifrice) de petite taille, et on peut vendre des tubes de 5g de graisse, ça serait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hé hé ya un mag de velo a cote de mon mag no da. je vais aller jeter un "zoeil" et je vous dit ça pas con comme idee Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 voilà ce que j'ai trouvé "SMAX" de weldtite. c'est de la cire pour chaine de velo, dans un flacon de 125ml vert. product code: 03006 WELDTITE PRODUCT LTD Harrier Road, Barton-on-Humber DN18 5RP, UK http://www.weldtite.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben on va attendre que mac aille en acheter prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant