Aller au contenu

Aide sur pose puce Ripper IV+


robocop

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben soignes-toi bien....

 

 

Sinon pour la graisse je suis très sérieux, c'est très important, c'est tout aussi important que de la pâte thermique pour refroidisseur de Processeur PC!

 

Donc si tu trouves des petits tubes de graisse, spécifique au rails de guidage et à la vis sans fin du lecteur laser, beaucoup de gens t'en remercieront, vu qu'il va être temps pour beaucoup de consoles d'être ouvertes puis nettoyées!

 

 

Va bientôt falloir également trouver des courroires pour les engrenages qui commande l'ouverture du tiroir...

 

 

Je vais sans doûte proposer bientôt un produit de nettoyage pour CD/DVD en petits dozeurs, qui permet d'avoir un CD/DVD propre et net sans gras à la surface!

 

On en reparlera en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fix, le slimfix v4 n'est pas fiable a 100%

 

Exact, le pic reagit trop lentement par rapport au besoin. En plus pas terrible, quand il arrive à reagir, il met la console en veille. J'ai pas trop regardé si c'est le cas pour celui là, mais ce genre de fix se monte sur des V13/V14, ce qui est inutile vu que ces versions tournent bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la graisse ? ok...lmerci sinon de l'huile d'olive ca le fait?

 

Non pas d'huile végétal, sa devient une matière collante, si tu te sers pas beaucoup de la console, prend de la graisse lubrifiante pour moto ou même voiture, c'est ce que je prends personnellement, sa glisse bien, et très longtemps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Beaucoup de gens auraient tendance à aller chercher des produits pour l'automobile!

 

mais il faut faire très attention, les plastiques utilisés en mécanique auto, n'ont absolument rien à voir avec les plastiques pour éléctronique d'interieur!

 

La réaction peut être:

 

Le gonflement de la pièce

La fonte de la pièce

 

 

Donc vaut mieux utiliser des produits spécifiques qui existent déjà...

 

On en trouve dans les autoradio K7, mangeur CD, Magnétoscope, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport bitonio6 avec le sujet.

Le mécanisme du bloc optique est graisser sur du fer et non du plastique.

Si tu me parle du mécanisme du tiroir la OK, sauf que le sujet n'y est pas, et la plus par des graisses auto sont accorder pour ce type de matière dont le plastique.

Il suffit de toute façon de lire au dos du pot, et sa pas besoin de l'apprendre aux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est assez cher, regarde déjà les prix chez KF.

Sans exagérer pour la différence de graisses, j'ai pu me procurer gratuitement par un pote des produits KF lubrifiants, et graisses, et je ne trouve pas de différence au résulta que sur de la graisses lubrifiant moto.

Par contre produit nettoyage, ma PS2 elle brille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la graisse auto je la voie tres epaisse. Les pieces qu'on graisse sur un auto, ont beaucoup plus de force que la ps2. Donc sur auto, que la graisse soit appaisse ou pas, ça risque pas de bloquer le mecanisme. Sur la ps2, c'est plus probable.

 

Mais bon, je suis pas un pro pour la graisse auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...