robocop Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la pose d'un RIPPER IV+ (pas pour moi je soude comme un pied...) J'ai trouvé les plans ici http://www.modchip-italia.com/RIPPER_IV.html La carte mère est une V7 Quelques questions: Faut-il faire un strap activer la puce? Avez-vous des indications sur les points Sur le site italien il est dit qu'il fallait cabler le W comme celui d'une matrix infinity.. Pour l'instant on en est la : B branché , W normal , G et H débranché ( je pense que G fait les dvd-rw et H pour les version jap) ,RST en RST ( pas en RST1) = rien Une idée? Le premier qui dit que la RipperIV+ est nulle.....out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 montage classique de puce... nulle ce n'est pas iinfinity, mais magic III (daube elle aussi) le G tu le mets pas. mais si elle passe pas, raccordes le H (beaucoup de puces aujourd'hui ne fonctionnent pas sans lui no da ) pour info, elle coute combien cette d**** no da Edit: ah oui, pour le truc en rouge, oui tu les soudes entres eux et le b1 est egal au point B sur les puces courantes. mais pour celle là je sais pas. mets-le à sa place sur le B1 pour voir mais ça fait beaucoup de risques pour une v7 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour l'info et je n'en attendais pas moins d'un pro...du club des poseurs.... Ca coute 12 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce qui m'énerve dans ce genre de produit, c'est qu'ils sont fabriqués quelque part, qu'ils sont vendus un peu partout... mais aucun site internet pour avoir un suivi! Ce sont des puces à avoir des emmerdes ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 regardes pourquoi http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=13&UID=20060825013006YF2Xj892iD4Qe6c&CA=3&SC=13&lang= moi je prendrais plutot une xeno-ps qui a deja ete monter plus d'une 50è de fois no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah il en manquait un ...salut à toi ....bitionio6 Deux pro pour moi tout seul. Je devrais prendre des conseils mais j'ose pas vous déranger... Ce serait cool de faire une section puce mais je n'ai pas le temps de trier dans mes produits,j'en ai vendu plein mais sans aucun retour...ni question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je me dis que toi tu as du bol quand même parce que moi qui vend des petites quantité de produits je me retrouve avec une DMS4 SE pro defect et un M3 qui déconne au niveau de la ram! Mais tu devrais clairement arrêter de vendre autre chose que des DMS4 SE et des Matrix infinity en mettant clairement un avertissement sur l'usage des puces pas cher qui crée plus de problèmes qu'autre chose! ça fera des clients heureux et plus de sous pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Certains preferont quand meme payer moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, Alors, si c'est pour toi Jean, ne la monte surtout pas, je t'offre le montage d'une puce mais ne monte pas celle là par pitié, Aprés si c'est pour un amis conseil lui de ne pas la monté car vraiment puce de trés mauvaise qualité. Oki je sort. Ps : Moi je mettrais ABHI sur le controller cd/dvd car G est pour la Jap puis ensuite le bios au complet sans oublier W. Et Reset le même que sa petite soeur puis le sx pour les jeux ps1. Enfin pour résumé ce plans correspond : Et pour trouver le point de masse sur la puce " Problement B " vérifies que ce point soit en contact avec au moin un des poles sur chaques condensateur cms de la puce. Et le jumper doit être relier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Certains preferont quand meme payer moins cher. Oui mais si elles ne sont pas disponibles ces puces pas cher... Pourquoi les gens les choisieraient?! CQFD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant