grunchy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ma question: je voulai savoir pourquoi la psp plante l orsque je passe en 333mhz c un forum les gars... je regréte les debut ou on parler ou il n y avait pas de "crtique" si vous ne voulez pa repondre passer votre chemin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 jusqu'au firmware 2.60 on peux lancer devhook en 333 mais depuis le 2.71 ca bug ... va savoir pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tiens ? encore ? Ton autre topic a été locké mais est lisible, et tout ça pour une réponse simple : la réponse t'as déjà été donnée Tu lances DevHook en 222 mhz, après koi tu sors l'UMD du lecteur pour éviter que le jeu démarre, un coup de START + HOME pour passer en 333 mhz, tu remets l'UMD et hop, c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En même temps si c'est pour poser une question dont la reponse se trouve je sais pas combien de fois dans le topic devhook... Faut rechercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pas besoin d'enlever l'umd lance l'iso ( Bootmenu.iso ) fourni avec devhook qui te permet de démarrer dans le menu sans lancer de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok et si je vire le fichier 2.71dans la memory sa changera rien ? en gros fo que je trouve une version enseigne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si on veut pas répondre on passe notre chemin? Schpoon ta répondu...j'ai confirmer en rajoutant que les nouvelles version de devhook n'était pas bootable en 333...hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 non prend la derniere version mais lance tes jeux avec le firmware 2.60 (donc prend un dump du 2.60 ) la ca marchera en 333 euhh ... normalement . cela vient du 2.71 et non pas devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 jai été sur le forum ds pour une question, ces vrai qu'il sont tous sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok c cool merci schpoon rikimaru971 je di sa pour tout les reflexions que l on a le droit de voir . je sui pas new sur metagames loin de la.bref je vai pas debatre la dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés