grunchy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 hello!!! je c pa a koi c du j ai des jeux qui ram l orsque je jour sur ma memori stick (2g) gta dbz... la solution c d augmanter la vitesse en 333mhz/166.... mai l orsque je mé cette fonction sa plante apré le logo psp sa ne bouge pu.Mai se qui est byzzard c que j ai deja réussi a jouer en 333mhz si qq1 a une solution ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Question deja posée 15 fois ... lances devhook en 222 mhz et quand tu es dans le XMB ( menu ) fais HOME + SELECT pour passer en 333 mhz. la prochaine fois fais une recherche avant de créer un topic ... Edit : je frappe , mais je répond, c' est deja ca ... Yo Rikimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Une fois de plus Schpoon a frapper Sinon avec les anciennes version de devhook je crois que tu pouvais lancer en 333 mais je suis pas sur...Sinon la méthode décrite par Schpoon est la bonne donc hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et ecrit en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés