Ichimaru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut a tous ! Voila sa fait un moment que je cherche sur le site un moyen de transférer des sauvegardes vers la ps2 et je ne trouve pas donc je n'ai pas de disque dur mais juste une puce la matrix infinity donc ma question est quel est le moyen de transérer des sauvegardes trouvés sur le net et de les envoyer sur la carte memoire de la play. Voila merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.ps2saves.tk/ c'est ici que tout se passe no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant