badak Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi je préfere advance wars mais pour une premiére ce field commander est loin d'être nul bien qu'il soit un peu ennuyeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je trouve que c'est trop long jouer et sa vien moche je trouve que le Wifi c'est pas de la tactique mais bien cellui qui reste le plus longtemps dans la partie et ne pas quitter.... en plus quand je suis aller il avait personnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Il en faut pour tous les goùts. J'ai un ami qui arrive pas à en décroché. A côté de ça il trouve LocoRoco pourri. Alors les gouts et mes couleurs... rappel : ce n'est pas le sujet du topic, donc une dernière fois kinghomer : achète le jeu et il marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant