kinghomer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous g un probleme avec field commander (iso)kan je le lance avec dax ou dev il ce boque g lue qu'il fallait un prx et un 0% save game quelqu'un pourrait il me donner une adresse et tous m'expliquer comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ton fichier doit être défectueux... Tu l'a dl où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghomer Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'en ai dl plusieur aucun qui marche sa me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Assurez les gars Pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Achete le jeu et il marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas bien vous achetter pas vos jeux PSP!!! oNt parle pas de sa ICI ok....si sa marche pas c'est ton probleme trouve la solution cree pas un topic pour sa en plus se jeux est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le Dump original fonctionne sans changement de PRX ou save de base en plus se jeux est nul! heu... ça c'est assez vilain... que tu ne l'aimes pas c'est une chose, mais honnêtement pour un tactic tour par tour sur PSP, il est très bien réalisé et assez prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce jeu est loin d'être nul , c'est pas parce que t'aime pas qu'il est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 jai une version ciso 700mo multi il marche tres bien il faut savoir ou la DL c tt je dit ca car je suis tombé sur une version qui ne booté quand espagnol (ESP ds le xmb et tu lance liso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 OUais je parle pour moi dsl mais c'est mon avis moi je prefere Advance Wars mais c'est une premiere pour Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant