Matrix15 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, est ce possible, actuellement, de lire des mangas sur notre ds? Je veux dire, avec affichage de l'image biensur, plus une fonction zoom pour pouvoir lire les bulles de paroles... J'ai vu que sur Psp c'était possible, mais en est-ce de meme sur nintendo ds? Merci pour vos réponses, en esperant qu'un logiciel de ce genre existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu peux lire mais c'est la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Comment ca la galère? Quels sont les points positifs et négatifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 b1 les ecrans de la ds sont tout petit tu dois faire un gros zoom et faut déplacer l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Personnellement pour lire mes scans sur DS je les redimensionne déjà à 415*600p et je les lis avec DSorganize, ça donne ça: On déplace le rectangle de sélection au stylet c'est très fluide et agréable moi ça me plait même si bien sûre ça vaut pas un bon manga papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 franchement lire des scans c'est un peu la loose..... mieux vaut mater des animes ou lire les mangas papiers dirct a la fnac sinon pour lire des scans direct sur la DS ya des soft pour lire des jpeg ou atre comme DSorganize mais fait toi un ptit NSMB avant de dormir.... c'est mieux pour les nerfs et le bien etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok merci pour vos réponses. Par contre on laissant l'image a la dimension d'origine, c'est quand meme lisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ba disons qu'après l'image est beaucoup trop grosse pour l'écran de la DS et ce n’est pas agréable à lire... Et puis bon si t'utilise le powertoy Image Resizer redimensionner un lot d'images ça te prend 2 cliques alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok donc moi je croyais qu'il fallait les redimensionner une par une... un peu fastidieux lol^^ Donc ok merci pour vos conseils, il me manque plus que le navigateur internet et ma nintendo ds est parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant