ThOrGaLSuGo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C pas fait pour etre vendu à la place de psp c juste des chinoiseries inspirées du design de la console de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=GESzyKelxXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Franchement ridicule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Super la pop Station, c clair avec balise:http://www.youtube.com/watch?v=GESzyKelxXY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 waaaa c'est a si m'éprendre .... lol trés trés grossié quand meme..faut pas avoir les yex en face des trous mais c'est important qu'on le sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est normal qu'ils peuvent pas faire quasi identique car sinon ils se prennent une amande assez salerje te le garantie. Finis les basket NIIKE maintenant obliger d'avoir des differences qui ne mettent pas le consomateur a l'hesitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oh merde jme disé bien que ma Psp ressemblée pas a celle de mon pote . (alors c'est sa que les Umd rentrés pas dedans et que je pouvait pas installer Devhook (pas d'Usb lol )) Fais chier 250 euros dans les dents pour une console qui c'est rien faire . Nan mais faut pas dec sérieu se faire avoir par sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant