Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mais c'est quoi en faite, des appareils qui reprennent l'apparence de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 apparement un site pretend vendre des psp alors que c'est de vulgaire contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On dirait des Gametronik fortemment inspiré du design de la Psp. Mais il faut vraiment être myope comme une taupe pour se faire refourguer ça en guise de PsP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 nan mais quand il la vende il montre une vraie photo de psp et t'envoie une merde lien rectifier pour plus de precision la console embarque juste un émulateur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Vous pourrier mettre les images sur ce topic ? j'ai pas envie de m'inscire pour voirs ces trois image lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai rectifier le lien ouvre les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 mouais c'est clair qu'il faut avoir la berlu pour confondre ça avec une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mdr un ému Nes sur une petite SDCard... abusé Je vous raconte pas la face du type qui voit ça en ouvrant son colis, ou le gosse de 8 ans qui ouvre son cadeau de noël..... Il maudit le père noël jusqu'à la fin de ses jours lui Edit : Ca devrait donner une tête dans ce genre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Chez moi ca marche Vous avez quoi comme fournisseur d'accès ? Je mets les images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Celle là est bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant