Sidel24 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lea plus ressemblante pour est celle-ci : >http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2006/08/08-psp-shape.jpg> Pour mettre 250€ dans ce vulgaire tétris faut vraiment en avoir dans les poches car quand tu est prêt à mettre 250€ dns une console tu la connait un minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai trouver d'autre image sur se site... voila http://www.jeux-france.com/news8017_la-psp-et-la-ds-copiees.html [êdit] ¸ je crois juste qu'ils vont dire qu'elle a baisser de prix.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Remarque pour ton gamin qui comprend rien a la vie ca irra. c'est sur si c'est pour ton fils de 18 ans alors la il serra ultra deg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 PTDR les vieux fake ...... Faut etre vraiment CON pour acheter ça en pesant buy une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi je dit Popstation Powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas nouveau les fakes et c'est ce qu'on retrouve dans : _ les foires _ parcs d'attractions _ dans les bazars _ ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 et surtout sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oooh c'est bon tu vois la diference quand meme lol, ya pas photo entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 celui qui se fait carrotte en croyans que c'est la vrai, c'est un pigeon né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voici la TEAM qui est en train de préparer le POC pour ces consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant