Aller au contenu

[Conseil] Film de protection, vos avis !


devilspleen

Messages recommandés

Meme s'il est vrai que j'arrive un peu après la guerre (je suis venu ici suite au post dans un tuto...), je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous dire que les protèges écran vendu à Micromania présentent un excellent rapport qualité/prix. Le filtre, correctement posé, est quasiment invisible. Cependant sa résistance est un peu en dessous de la moyenne, mais rien de bien grave. Fait appréciable en cas de changement: il ne laisse aucune trace de colle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visor je suis pas trop daccord avec certainne chose . En exterieur il procure le meme rendu que la psp d'origine . Donc forcement ca reflette.

 

Apres les film je pense qu'il comble bien mieux les problemes de reflet mais rendre l'ecran plus mat .

 

Pour ma part +1 pour le playgear visor.

 

- un look d'enfer.

- un image toujours aussi lumineuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation possible : Brando Ultra Clear, qualité du film exeptionnelle, une fois appliqué on ne le voit plus , nettoyable à l'eau et réutilisable à volonté.. vraiment la meilleurs marque de film protecteurs pour PDA/GSM/PSP .. dispo sur wexim.com pour la PSP..

Brando est légèrement plus cher que les autres films mais c'est d'une qualité irreprochable.. et on a pas besoin de le changer tout les 3 mois contrairement aux films fourni par 3 ou 4 ..

Aucune trace de colle vu que c'est simplement electrostatique.. mais d'une tenue exemplaire...

Le fait de pouvoir laver à l'eau le film est très appréciable.. des fois que vous le posiez mal ou qu'il se salisse pendant la pose.. si c'est le cas, vous le rincez sous l'eau vous le secouez sans le toucher et vous l'appliquez avec les quelques goutelettes encore présentes dessus, ça peu paraitre bizarre, mais c'est le meilleurs moyen, si vous essayez de le sécher vous êtes sur de mettre de la poussière et des saletés dessus, une fois posé avec une raclette vous chassez toute les petites bulles d'air et ça part impecable :)

il ne reste après plus d'eau lorsque vous avez raclé la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut nettoyer un protege écran hori ?

 

Je vous raconte :

 

J'ai reçu mon protege aujourd'hui , donc je me décide à le poser au plus vite ...

 

Je suis les instructions en chinois (^_^)

 

Et rendu à la fin de la pose du film (avec le film protecteur) je vois une micro bubulle dans le coin en bas à droite, donc je le redécolle unpeu, je vois une micro poussière, j'approche un truc pour nettoyer les poussières, et là c'est le drame ...

 

Voilà 15 poussières qui viennent se coller à la micro déjà présente ... donc là je met le doigt pour les enlever, et j'ai failli me jeter par la fenêtre en concluant que le film se mettait à coller sur tout ce qui bouge ...

 

Enfin bref, je l'ai laisser comme tel, avec ses poussières :drink:

 

Mais je me demandais si yavait une solution à tout ce merdier à part en racheter un autre :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...