cliors Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Comme il a enlevé la protection, l'écran n'est plus protégé et donc il s'est rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi j'ai plein de bulle j'ai comme un tenter de noteyer sur le protege en plastik a l'emdroit ou sa colle enfin colle....resultat c'est sale et il y plein de bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci du conseil, mais F Destroyer comment as tu fait pour adapter la playgear pocket pour que ce soit ok avec le visor ? Et niveau qualité visuelle on ne perd pas ? Il suffit de decouper le Pocket correctement, tu coupes le caoutchouc noir, et a la place, les bords du visor prennent placent. C'est nickel, le Playgear se ferme correctement. Et non, je ne perd rien niveau qualité. J'avais avant un filme de protection sur l'ecran, et ca rendait le tout flou. Lorsque j'ai decouvert un Tuto qui expliquait qu'on pouvait adapté les 2 accesoires, j'ai enlever ce filme de merde, et directement acheté un Visor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je crois que je vais aussi adopté ce systeme de protection car les protege ecrans qu'on pose sont toujours de travers (perso ^^') et ce truc là a l'air pas mal foutu Et comme tu l'a dit ca + logitech pocket... la psp est dans une vraie forteresse PS : t'avais trouvé ou le tuto pour adapté les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 brando ultra clear a l'air pas mal le playgear visor aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour la précision. Je reste moi aussi interessé par ce tuto expliquant comment adapter les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est koi les prix pour les deux ? avec le PlayGear Visor on voit bien en plein jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 avec le brando impossible de mettre de travers, il est taillé a la forme de la psp et aucune bulle, il est très facile à poser, vaut mieux vu son prix. ( mais y'en a 2 dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 >>Downuts Ben au début dés que j'ai achetée ma Psp j'ai pris le playgear visor pour la protégée et un jour je l'ai prétée(ma Psp) a mon (grand)frere et se crétin a réussi a le pommer et le teps que je le retrouve (environ deux mois) mon écran été déja tout rayé. >>Sub27 Moi j'ai acheter mon Pgr Visor pour 5 euros , par contre c'est quasiment impossible de jouer dehors sauf a l'ombre mais a l'int'érieur pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Impossible de jouer avec dehors ? (le visior), un peu le comble pour une console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant