Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut bon tu prend le film protecteur et tu le nettoie a l'eau et tu laisse secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Sérieux ? Je me tatais à le faire, mais j'ai peur que ça laisse des grosses traces de chacal quand l'eau va sécher En tous cas je vais tester, merci de ta confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ne t'inquiete pas cela fonctionne surtout essuie pas laisse simplement secher car sinon le film protecteur atrape tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour ma part j'ai pas laissé sécher... j'ai secoué pour faire partir un max de goute, et les quelques qui restaient je ne m'en suis pas occupé, j'ai posé le film, grace à ses quelques coutes j'ai pu appliquer le film comme je le voulait, et avec une bonne petite raclette j'ai pu chasser toute les bulles (air et eau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Perso moi je suis plus nouvelle coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai des traces de gouttes qui restent sur le plastik @ vicos : il parait que ça fait rentrer plein de poussières sous l'écrande changer de coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 @ vicos : il parait que ça fait rentrer plein de poussières sous l'écrande changer de coque Bon je te donne un conseil , va dans ta salle de bain et change ta coque la bas, normalment tu n'auras pas de poussiere a cause de l'humidite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ce que 'jai fais pour la 2nd pose de mon hori, et là j'avoue que je me suis pas mal demerder, disons qu'il y a un peu moins de bulles avec des poussières, c'est tolérable, mais je retenterais, sinon si mon plastik prend une grosse claque, yaura pas le choix que de l'ouvir, d'ailleurs, je me devrais peut être le faire un jour pour changer mon LCD. Quelqu'un sait si on peut mettre un écran de psp JAP sur une Euro ? Il parait qu'il y a jamais de pixels mort, et que c'est de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il parait qu'il y a jamais de pixels mort, et que c'est de meilleure qualité. Non c'est faux sa a rien a voir.... disons qu'il y a un peu moins de bulles avec des poussières, Comment c'est possible moi j'ai fait tout nikel crome sans poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben moi j'ai bien aimer ceux de joytek mais mon conseil serais une coque neuve de remplacement +1 je me fait pas chier a poser des film je prefere acheter une coque quand sa devient necessaire ! 25€ me semble t il pour une coque dite officiel que l'on trouve un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant