ZzarallbackK Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben y a pleins de reflets dessus c'est chiant . Sa protege c'est pratique mais c'est vraiment pas lisible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi perso, c'est un caoutchouc qui prend toute la PSP + un playgear pocket visor donc elle est a 100% protèger ... Au fait, l'assurance fnac je peut la prendre si je l'ai acheté a Auchan au moi de décembre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Kevdu33 :: je ne pense pas, par contre regarde coté auchaun s'il ne font pas des assurances de leurs cotés. Mais décembre ça fait loin par contre. Au pire regardes du coté de ton assurance perso des fois il y a des possibilités d'assurer des objets de la vie de tous les jours. Moi je passe aujourd'hui à la fnac pour voir si ma psp white acheté il ya 2 ou 3 semaines peut encore etre assurées (pas sur du tout), je pourrais t'en dire plus apres si tu veux. ZzarallbackK :: Mouais donc pas top comme système, car meme si ça protege super bien je vois pas l'interet de ne pas pouvoir jouer dehors. Je vais donc me rabattre sur un autocolant a mettre sur l'ecran. Et j'en reviens à a ma question de base... quelle marque choisir ^^ Mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ZzarallbackK---> C'est ce que je pensai... Maintenant quand l'écran est trop rayer, j'en rachète un, ca fait plus chère mais le resultat est là... à oui pour le brando, une fois en place, quand tu joue pendant pas mal de temp... le plastique ne fini pas par se decoler à cause de la transpiration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hum désolé Sub27 je n'ai pas bien suivis. Que rachetes tu quand l'ecran est trop rayé et qui si je lis bien est pour toi une bonne solution de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba une coque officiel noir PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sub27 :: Tu achetes à tour de bras des coques officiel avec ecran de psp ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 la question sur ce Topic sur les films protecteurs et pas les coques Je peux vous assurer (apres avoir fait des tests) la meilleur marque de film protecteur pour PSP a ce jour la marque HORI un peu plus cher (Filtre à cristaux liquide) que les autres concurrents mais la plus efficace et la plus transparente de tous Filtre à cristaux liquide réducteur de brillance et protecteur anti-rayures pour PSP. Ce filtre est réutilisable et ne laisse pas de résidu collant sur l'écran LCD lorsque vous le retirez. - Résistant aux rayures - Réduit la brillance - Facile à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Personne pour me dire si le plastique du brando tien bien après un ans ? PCK si il t'en faut 4 par ans ça vau pas le coup.... EDIT:/ devilspleen--->la miene à tenu un ans avant d'avoir une minuscule rayure qui me portait sur les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Eros>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant