Aller au contenu

[Conseil] Film de protection, vos avis !


devilspleen

Messages recommandés

 Merci du conseil, mais F Destroyer comment as tu fait pour adapter la playgear pocket pour que ce soit ok avec le visor ?

Et niveau qualité visuelle on ne perd pas ?

 

Il suffit de decouper le Pocket correctement, tu coupes le caoutchouc noir, et a la place, les bords du visor prennent placent.

 

C'est nickel, le Playgear se ferme correctement.

 

Et non, je ne perd rien niveau qualité. J'avais avant un filme de protection sur l'ecran, et ca rendait le tout flou.

 

Lorsque j'ai decouvert un Tuto qui expliquait qu'on pouvait adapté les 2 accesoires, j'ai enlever ce filme de merde, et directement acheté un Visor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aussi adopté ce systeme de protection car les protege ecrans qu'on pose sont toujours de travers (perso ^^') et ce truc là a l'air pas mal foutu

 

Et comme tu l'a dit ca + logitech pocket... la psp est dans une vraie forteresse

 

PS : t'avais trouvé ou le tuto pour adapté les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Downuts

Ben au début dés que j'ai achetée ma Psp j'ai pris le playgear visor pour la protégée et un jour je l'ai prétée(ma Psp) a mon (grand)frere et se crétin a réussi a le pommer et le teps que je le retrouve (environ deux mois) mon écran été déja tout rayé.

 

>>Sub27

Moi j'ai acheter mon Pgr Visor pour 5 euros , par contre c'est quasiment impossible de jouer dehors sauf a l'ombre mais a l'int'érieur pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...