devilspleen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour' Quelle marque conseillez vous pour disposer du meilleur "Film de protection ecran (pour éviter les rayures betes)" pour sa psp white ? Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben moi j'ai bien aimer ceux de joytek mais mon conseil serais une coque neuve de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sans hésiter le brando ultra clear c'est celui que j'ai et j'en suis satisfait, posé en septembre 2005 http://shop.brando.com.hk/bwpspscreenprotector.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai oublié de preciser mais je dispose déjà d'une coque dur logitech transparente (et la je m'amuse a me faire un skin). Me reste plus qu'un protege ecran pour les rayures et une petite assurance fnac et je serai paré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je te conseille les HOri Rien à dire Ils sont pas cher efficacce Demande à Robocop il va en recevoir très bientot Sinon tu as Yamato Export mais commander juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'ai 2 protections d'écran Madrics et aucun sushis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'ai celui la : et je pense que c'est le meilleur car aucune rayure sur mon écran quand que je l'ai mis. Par contre aprés je lé enlevé et depuis mon écran est tout moche rayé quelle erreur mais sérieux prends sa si c pas déja se que t'a mis paske c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui exactement, il s'appel le PlayGear Visor. J'ai adapté mon PlayGear Pocket pour qu'il sois compatible avec le Visor. Une veritable petite forteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspleen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci du conseil, mais F Destroyer comment as tu fait pour adapter la playgear pocket pour que ce soit ok avec le visor ? Et niveau qualité visuelle on ne perd pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Euh j'ai pas bien compris ZzarallbackK le Playgear visor tu le met... mais des que tu l'enleve c'est tout rayé ? Plus de précision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant