sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ha bon ? Oo Je sais pas comment tu cherche mais moi j'en ai trouvé 69 http://search.ebay.com/sandisk-memory-stick-pro-duo-4gb_W0QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ3QQsbrsrtZl Vicos : J'ai payé la mienne 110$ + 13$ de Ports, pas de frais de douane, soit 99€ c'est à dire presque moitié prix par rapport à la France. Je trouve que c'est un bon plan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sur lik-sang.com c'est bien, quand meme pour des vrai sandisk, ma 4 gig vien de la.. si je me souvien bien 2gig c'est 69.69 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 kikou tout le monde j'ai un bon plan enfin je trouve pour avoir des Sandisk Memorystick Pro Duo 2gb a 57euro . mais j'aimerai s'avoir si elles fonctionnent bien dans la psp merci d'avance. Et si tu filai un lien pour les autres ou tu ferais pas le lache rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai payé la mienne 110$ + 13$ de Ports, pas de frais de douane Ben pas de douane??? t'a eu de la chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah le type dans son annonce avais mis : pas de douane sauf Canada 8.5$, ça me parraissait étrange mais effectivement je n'ai pas eu de frais de douane. Il a déclaré 20$ de valeur sur le colis aussi. Et pouf, pas de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si vous ne cherchez pas une sandisk a tout prix, il y a aussi une sony high speed qui revient a 42€ avec les frais de port: http://store.shentech.com/msxm2gndh.html Par contre je ne sais pas comment ca se passe avec les frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 "dzuru" C'est bien gentil tout çà, mais si tu pouvais nous en faire proviter, çà serait sympa c un mec pres de chez moi qui les vend un particulier sinon je vous aurais fait profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 viens de me renseigner il en a que 2 a vendre ( que je risque de prendre d'ailleur) il en aurai d'autre dans 15 jours car depart pour andorre bientot mais 80euro la 2go ce sera plus cher dans le commerce elles sont a quel prix ces cartes?? (commerce =auchan , carrefour ect ... pas priceminister ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 2GO a 135euros chez sony / sandisk a carrouf, 4 go introuvable en france en grande surface. 1 go 65 euro. moi y a un mag prez de chez moi j'ai payé 89euro une 2 go recue en 72h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant