stefoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 kikou tout le monde j'ai un bon plan enfin je trouve pour avoir des Sandisk Memorystick Pro Duo 2gb a 57euro . mais j'aimerai s'avoir si elles fonctionnent bien dans la psp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 super rapide la reponse merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben de rien c'etait tres simple aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est bien gentil tout çà, mais si tu pouvais nous en faire proviter, çà serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour 110$ (90€ environ) tu peux trouver une Sandisk 4Gb en cherchant bien (pas en France bien sur). C'est ce que j'ai fais et je ne le regrette absolument pas ^^ Attention je parle d'une vrai Sandisk, pas une contrefaçon (3904Mo une fois formattée, je l'ai déjà remplie entierement sans soucis, et les débits sont très correct 5Mo/s en écriture 10 Mo/s en lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pas en france??? mais en comuniter europeene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Aux Us pour moi, je l'ai choppé sur eBay, j'ai trouvé la bonne enchere à prix correct au bon moment, c'est pour ça que je précise "en cherchant bien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Faut bien chercher alors. J'ai cherché sur ebay il y a 2 jours, j'en ai pas trouvé une de 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouais ben laisse tombar, 90€ +frais de port +la douane ben sa revient au meme prix qu'ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant