zetton Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai quelque kenshin, dont le dernier, vient me voir sur msn pour les modalités et tout le reste ! Gameplay2@hotmail.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 pas de probleme merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 up. Je recherche toujours la série Kenshin le vagabond, et attend toujours vos offres sur d'éventuels autres mangas. Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je possède l'intégralité des manga shaman king en francais soit 32 volumes en bon état le prix éditeur est de 5,95 € par volume soit 190,40 € le lot. je te propose 100 € le lot ce qui fait un peu moins de 3,20 par volumes auquel il faudrait rajouter a ta charge les frais de transport via la poste qui ne devrait pas excéder 8€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dsl mais les Shaman Kings ne m'intéressent pas,je ne suis pas un trés grand fan de cette série!Mais merci quand même pour ton mess ! En attendant d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis toujours a la recherche de mangas divers et variés Donc j'attend toujours vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant