d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 voilà en faite un pote m'a prété son jeu que je me suis empressé de faire un back-up mais le souçi c'est que comme il est en jap au niveau des menus ça vas mais pour les capsules je ne comprend rien et il m'as dit que tout été débloqué d'avançe est ce vrai? merçi d'avançe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 22 vues mais aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si personne répond, c'est que personne ne sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le Dragon Ball Z 2V (V = VJump) est en fait une édition spéciale limitée à 2000 exemplaire (j'ai réussi à m'en chopper un, ouf lol). Les différences par rapport à la version normale sont: - nouvelles skin pour Furîza (Kuura et Majin Furîza) - nouvelle skin pour Serû (Majin Serû) - pas de magasin pour acheter des capsules puisque tout est déjà dispo à 100% - le stage du tenka ichi est "customisé" avec un logo VJump sur le tatami. Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok donc c'est pour ça que dans le menu une option est grisée donc indispo: le magasin donc j'aimerais savoir quelles sont les capsules pour les fusions car dans cette version il parait qu'il y a des nouvelle et quelles sont les capsules perçés car en jap je pige que dalle et impossible de trouver uune aide sur le net vu la rareté du jeu ps: exact y a frizer avec un m sur le front ainsi que frizer en marron et cell avec un m sur le front et mon pote m'a parlé de fusion inédite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 toi , t'arrête de jouer avec le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés