pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 VOila tout est dit dans le titre j'ai des emotisons (je crois que sa s'apelle comme sa) et j'aimerais les associer a un son Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai pas bien compris la Tu veux que quand tu tape un mot, il te sort le son? Si c'est ça, c'"est impossible (a ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je dirai la même chose.Tu peux juste remplacer les sons des alertes etc...Enfin à confirmer, puisque je n'ai pas "MSN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Au passage,look tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant