zetton Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut tout le monde, je cherche simplement un bon pack de codec svp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 A bas les packs de codecs. "VLC"+"QuickTime Alternative"+"Real Alernative"+"Xvid/h264"(si tu encodes)+"WMP" ou "MPC" et tout roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ffdshow lit la pluspart des formats ... pas besoin de packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 lol ok ba merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Les packs de codec peuvent etre assez chiants en effet ... mais bon quand on est pas renseigné ça peut aider desfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je te conseil K-Lite Codec Pack. Il est tres complèt, et mis a jour de tps en tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ffdshow lit la pluspart des formats ... pas besoin de packs +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour moi, le meilleur pack de Codecs ( ou plutot de filtres ), c'est Satsuki Decoder Pack, avec le meilleure lecteur Video, j'ai nommé Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour moi, le meilleur pack de Codecs ( ou plutot de filtres ), c'est Satsuki Decoder Pack, Satsuki Decoder Pack-->Filtres(comme VLC) Media Player Classic +1 mais derrière "VLC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 +1 pour MPC: Interface toute simple et en plus il ne prend quasiment pas de mémoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant