Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 les thème sont compatible avec le 0.44 et 0.45 et non si des option on était ajouté ce qui est le cas pour le 0.46 les thème ne marcheron pas pour intégré un thème il suffit de télécharger le guimod puis de remplacer les image du du guimod par celle du thème que tu a choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci de ta réponse, Pourrais-je avoir ce fameux Guimod ? Je sais qu'il y a un topic juste en-dessous, mais je n'ai pas envie de lire 33 pages, j'ai commencé mais je me lasse vite. Merci d'avance [EDIT] C'est bien ça : http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1374 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tien http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci beaucoup, et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sinon pour t'aidez tu doit avoir déjà DEVHOOK 0.45 ou 0.44 et tu doit copier le contenu de l'archive sur ta ms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est bon, j'ai télécharger GuiMod 3.1 sur MaxConsoles, que dois-je faire maintenant (stp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bé tu télécharge le thème que tu veut puis tu le copie sur ta ms c'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mais je veux en faire un moi-même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant