lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Dans mon dump d'Untold Legends 2, j'ai un fichier .wad de 668 Mb, à quoi sert-il ? Est ce que c'est comme un fichier .pad, c'est à dire qu'on peut le supprimer quand on joue avec un .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ces le jeux comrpesser dans un .wad comme tekken dans un .bin ces connus pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas le fichiers qui contient toutes les données du jeu ? (texture, texte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lol, ok j'ai confondu avec un .pad !!! Désolé !!! Car pourtant à coté de ce .wad, il y a les vidéos, textes etc...... donc je me disais que peut etre je pouvais le supprimer......... Pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ta de l'espoir toi, il mettent pas un fichier de 600mb pour garnir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben y avais des jeux où il y avait un fichier .pad qu'on pouvait supprimer car il servait juste à faire tourner le jeu plus vite quand on jouait avec l'UMD et ce fichier .pad faisait plusieurs centaines de Mo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Benja, tu nous as habitué à des reponses plus pertinentes !!! En effet, les .pad peuvent TOUJOURS etre supprimé. Et en general c'est des jeu EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'avais jamais entendu parler des .pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh est ce qu'on peut créer des pad simplement (j'ai rechercher mais pas la fois d utiliser les logiciels trouvés) car mon monster hunter portable jap contient un .bin de 700MO et mon cso compréssé de monster hunter freedom pal lui fait 400 et quelque mais rame + que le jap.... etrange . peut etre que gta ramerait moins avec des pad en +. les bin sont des fichiers de donées sur bcp d isos ps1. les wad idem mais surtout sur des fps genre hexen, doom , duke3d... quake aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut on ma passer un fichier .rar pour un iso de jeux sur psp mais quand je décompresse j'ai plein de dossier dont des fihiers .wad etc c'est ça que je place dans le dossier iso ou il faut faire quelque chose style recomposer ou je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant