kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Essaye sous "ThunderBird". Renard de feu C'est un panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le blem que j'ai c'est que le tuto n'a pas la'air de correspondre avec mon outlook expres moi quand je fais outil j'ai pas exporter(e t pa importer puisque je veux mettre les donnes doutlook vers thnuderbird soit disant passant) . J'ai un exporter dans fichire ==>exporter En faite j'ai pas trop bien compris ou s'exporter les carnet dadresse et message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu ouvres "ThunderBird" puis Tools-->"Import". On importe d'"Outlook Express" vers "ThunderBird" à partir de "ThunderBird". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 AH mais y a rien a faire en faite c'est automatique quand tu lacen thnderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ok c'est bon .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour le problème avec "Edit". https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai une ptite question... j'ai mon adresse de mon FAI et aussi un compte hotmail. Je sais que c'est possible de mettre plusieurs adresse mais je voudrais que, quand je recois des couriels n'entre pas dans inbox les 2... en gros je voudrais une inbox pour mon adresse de FAI et une autrep inbox pour hotmail.. en gros des groupe séparer pour mes 2 ou 3 courriel.. esce que ca se fait avec outlook express?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Serait-ce ceci? Lire à partir de "Dossiers". http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je vais tester ca se soir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant