xoum Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai un compte hotmail mais je voulais savoir comment lire mes messages sur un compte outlook car lorsque que je crée une nouvelle identité il me demande " mon serveur de messagerie pour courier entrant est un serveur" et la j'ai le choix entre POP3, IMAP puis HTTP et je ne sais pas koi mettre et ensuite et il des bande a remplire et je ne sais pas koi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu es chez quel FAI ? Tu sais dans la lettre que t'a envoyé ton FAI tu as tes identifiants et justement les serveurs mails a utiliser pour configurer un programme tel que outlook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'en n'est aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 FAI >> Fournisseur d'Acces Internet Tu sais quand même chez qui tu es abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 dsl oui je suis wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Donc quand il te demande le serveur POP3, tu ecrira : pop.wanadoo.fr Le serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Tes identifiants tu dois les connaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tout est là: http://www.ctropfacile.com/Internet/configureroutlookexpress.htm Et attention "Outlook", n'est pas "OutLook Express". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 je sais pas mais ji mal du faire un truk car kan j'ai fini je n'est pas mes message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Suis point par point le tutorial.Tu peux même t'arrêter à l'étape 16. Ca fait 1-->8 Puis Etape 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 je comprend pas l'etape 5 c en contradiction avec ce que dit the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant