Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut à tous... après avoir discuter avec quelqu'un qui a des problèmes avec son M3 il me semble, que les M3 auraient intégrés une ram intermèdiaire C'est à dire, que vous avez un jeu sur votre carte CF,SD, miniSD, etc... vous le séléctionnez, ensuite il va se mettre dans la ram du M3 et de là il est lu comme un jeu GBA ou DS par la nintendo GBA ou DS Mais, je me demande si il y a assez de mémoire embarquée, dans le sens où, si un jour, on venait à sortir des jeux dépassant cette mémoire embarquée, on ne pourrait tout simplement pas y jouer! info ou intox... L'avenir nous le dira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu ten poses de ces questions toi alala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben t'auras l'air malin le jour où on te dira... Marche pas sur ce model, trop peu de mémoire RAM ! Enfin, pour le moment FF III tourne c'est l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 sur le supercard les jeux se chargent sur la ram gba final fantasy prend 799k je ne pense pas qu'un jour un jeu se chargera sur les 32mo de cette ram (je crois que c'est le patcher qui regle sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Comment 799Ko? Tu as vu tourner FF 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand tu lance un jeu sur supercard il se charge un petit peu sur la ram gba (peut être que c'est juste pour lancer le jeu) ensuite il utilise la ram de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour info la ram de la console n'est pas amovible. Donc en mettant un linker dans le port GBA on ne rajoute pas de RAM. Et la des zozos vont me dire: "Oui mais voila opéra ds rajoute de la mémoire blablabli et blablabla" et moi je leur répond: il s'agit de mémoire ROM "random access memory" que l'on retrouve dans les clés usb par exemple. Donc un stockeur de cookies et autres composantes active X. La nintendo DS, tout comme les autres consoles (mise a part la n64 avec l'expansion pack) a sa propre ram et s'ne suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je crois que c'est pluto de la ram l'expansion d'opéra elle sert je crois à stocker les dernieres pages visité et je pense que si t'éteint la console et tu la rallume tout ce qu'il y a dedans s'effacera sinon je ne pense pas qu'il y est de limite physique pour les linkers il marcheront encore bien longtemps jusqu'à que la team qui s'en occupe arrete le developpement pour ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant