Bottox Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Holla Alors voila jai fais tomber ma psp et depuis plus memery stick cest le caca en plus cest un 1,5 Y a t'il en espoir ou je garde comme piece de rechange merci davance pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca donne quoi en francais ? Tas fait tombé ta psp 1.5 ok. Ta memory stick n'est plus reconnu,c'est ca ? Si c'est le cas,essayes déjà avec une autre carte memoire,de facon à voir si ca vient de ta ms ou de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce que Milouk a dit tu feras Aprendre a ecrire tu doit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ya des fois voi l'histoire pour dechiffrer je le parfois et il oublier sa. tu a compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Aprendre a ecrire tu doit!!!! toi aussi "Apprendre a écrire tu dois" @bottox, donne nous plus de précision si tu souhaites avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi itou, psp marche plus. Mais garde en vestige, tu vois 1 minute de silence pour psp morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Garder ta Memory Stick tu vas. Prier pour le bon rétablissement de ta petite PSP tu devras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 DE QUOI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant