sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 On peut aller loin comme ça ^^ Réalité ? Ou es tu réalité ? Edit : Et Seiken Densetsu 4 ! Rahlalala ca pense tout de suite à FF mais ça oublie les Seiken tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui on pe aller trés loin en emulateur ps3 pour psp la wii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oué surtout Barbie Aventure Equestre alalala une bombe sur psone ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mdr bon ça suffit le Hs là Compilez moi un Daedalus encore plus optimisé ça sera utile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oué soyons serieux je v voir si je pe trouver des news pour la n64 et pour la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai dèjà fais le tour des sites et y'a rien de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 y a deja eu 1 ou 2 topic sur cette version deja, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ha bon Oo ? Je ne crois pas Hellsing, on en était resté à la R7 officielle me semble t il. J'ai déjà posté dans le vent le Cps2 beta 5, s'il en est de même pour ce topic je suis vraiment à la masse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Désolé de te décevoir, dans ce post il y a 2 pré releases : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=789626&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mdr ok je suis à la masse, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés