sheen Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voila, en me baladant j'ai trouvé ce build. Mario 64 entre 15 et 20 Fps à 222 Mhz, je trouve ça pas si mal. Ce n'est toujours pas Full Speed avec son, mais il y a encore un gain de fps ^^ Petit a petit on va y arriver a nos 60 Fps Voici le lien vers le topic officiel : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=32695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 slt g essayer daller sur le lien mais ill marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Reessaye là ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est bon ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est cool mais le truc que j'aimerais bien avoir des news c'est de l'ému non officiel psone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Dorian ba faut attendre le 1er septembre donc patiente sinon la je me fait chier a ma formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah là c'est un topic sur l'emu N64 pas Ps1 ^^ Sinon moi aussi j'ai des rêves, un Dosbox 100% Fonctionnel sur Psp par exemple, ou aller soyons fou, un émulateur Saturn (Imaginez Radiant Silvergun à 60 Fps sur nos bébés..... j'en verse une larme de desespoir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ba un emulateur ps2 serait le bienvenu aussi ou bien un emulateur dreamcast pour skies of arcadia et pleins d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oué ^^ mais bon (FF7 sur psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je suis d'accord avec toi dorian un truc oublie po chrono cross et legend of dragoon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés