Vault Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, ca fait 2 mois a peu pres que j'ai la dslite et ce matin est apparu un pixel rouge, je voudrais savoir que faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben rien, à part échanger ta console, c'est un pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si tu as une configuration WiFi, demande au vendeur si tu peux pas la transférer direct à ta nouvelle console, sinon tu perdras tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci, donc je peux reclamer un changement de la console? Parce que j'ai pas envie de la voir partir en garantie, j'ai des mauvais souvenir de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et après on critique la psp... moi ma grosse DS n'a pas se problème donc ouf. J'ai l'impression kya pas mal de problèmes de pixels avec les DSlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si tu savais... Il en a en pleins, je dirai même qu'il y en a enormement et me demande si il n'ya pas plus de console avec des pixels morts que sans... c'est vraiment enervant. Et pas qu'avec les DSLite aussi avec la NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Grr je n'avais jamais remarquer mais mon bouton r ne fonctionne que si on appuie tres fort dessus, donc je vais aller l'echanger, pas de sav j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant