Aller au contenu

[Réglé] Fusible de ventilo


Yoshee

Messages recommandés

wé, reparée ^^ mais il ne remplace pas completement celui d'origine no da cette machine fonctionne sur hdl*** sur mc avec hdd car la partie "lecteur" est totalement hs

 

 

bitonio6, si tu enleves ça "a l'arache", tu risque "d'endomager" la carte mere. mais c'est clair qu'une station à air chaud

 

 

 

 

 

desolé pour le hs no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, y a pas de mal pour le HS

 

Bah en faite, j'ai trouvé une autre solution, je vais me mettre sur l'alimentation de la console 12 Volts avec une résistance de 22 Ohms (c'est le conseil d'un ami) et ca fonctionnera sans probleme et silencieusement

 

Merci à vous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Je ne te le conseil pas, la Ps2 adapte la vitesse de rotation du ventillateur en fonction de la température de celle ci, si elle monte en température et bien impossible d'augmenter la vitesse du ventillo.

Donc pour confirmation il ne s'agit pas du PS008 mais du PS005 qui a pour valeur 0.7 A.

Donc, change ton PS005 et tout rentrera dans l'ordre.

Pour information, le Ventilateur fonctionne en 8,5 Volt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

LA variation est de quel volt à quel volt?

 

Sinon ce qui serait classe ce serait d'avoir un affichage de température digital, un régulateur de vitesse de ventilo en fonction de la température des refroidisseurs...

 

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à collé des refroidisseur en cuivre à la place des ces trucs pas cher en alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Oui, j'avais déjà vue des ps2 sur une board ou une découpe des disspateurs thermiques avait été effectué pour laisser place a un system en cuivre avec caloducs.

J'essaye de vous retrouver les photos mais je ne vous promez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Yoshee et a tous ,j'ai eu le meme prob comme pas mal de gens d'ailleur,j'ai une v7pucee,il existe une alternative qui consiste a prendre un cable usb et raccorder celui-ci sur le ventilo de la ps2 evidement la contre parti est que sa fait bruit mais pour ma part cela me gene pas et je voulais pas changer fusible car la pose est assez delicate.

Depuis plus probleme mais je ne sait ci ce genre de modification s'applique sur les autres modéle de plus je ne sais pas a quoi m'attendre a mes risque et peril salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...