C_Fano Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut FloXy007! pour faire un dump du firmware 2.50 ou 2.60, il te faut l'eboot.pbp du firmware en question ensuite tu te procures le logiciel "PBP Unpacker v0.94". Celui-ci va te permettre d'extraire de l'eboot.pbp le fichier DATA.PSAR que tu doit mettre à la racine de ta MS. Ensuite tu installes sur ta MS le "DevHook Firmware Installer" qui lui va te faire le Dump du firmware. N'oublie pas de mettre le Répertoire "dh" de devhook. Et tu reprends le fichier "Reboot.bin" du 2.71 que tu mets dans le répertoire 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pourquoi,c'est interdit de faire de la pub pour un autre site ? J'ai l'droit de bouger de ma chaise ou il faut que je demande la permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci milouk de prendre ma défence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci C_Fano ! Par contre, sais-tu où je peux trouver le DevHook Firmware Installer ? J'ai bien trouvé le log PBP Unpacker par contre l'autre En tout cas merci pour toutes vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ici : http://www.megaupload.com/?d=95K1RUEJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand tu dit l'autre tu parle de la version que je t'est passer ? (chez moi elle marche super bien sauf le 2.6 mais met le Firmware en 2.5 et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je fais moi meme mes dump de FW sur mas ms jai mis le FW1.5,2.6(pour le cheat device et mod) et le 2.71 pour mes dernier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sargeras -> je n'ai pas encore testé mais je te tiens au courant ; de toute façon, j'imagine que le loader est fonctionnel ! Sinon, j'ai bien fais comme tu m'as dis C_Fano mais j'ai toujours ce problème d'écran noir au chargement de l'émulation... Est-ce que cela peut provenir du mod1.38 de Erazor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Je viens donner des news de ma petite aventure ! Pour Sargeras, ton loader a fonctionné et je te remercie. Et enfin concernant le problème de dump, j'ai trouvé le problème. Cela provenait du loader ( v1.38 de Erazor ) qui merdait... En fait j'ai utilisé celui de Fano en v1.39 et là comme par magie mon dump a fonctionné et je peux enfin utilisé le cheat device et autres... Je remercie tout le monde pour leurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 milouk -> Faire de la pub pour son site c'est interdit, c'est pas nouveau.. PS : tu peux bouger de ta chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant