Aller au contenu

[Résolu] Créer un dump FW pour DevHook


FloXy007

Messages recommandés

Salut FloXy007! pour faire un dump du firmware 2.50 ou 2.60, il te faut l'eboot.pbp du firmware en question ensuite tu te procures le logiciel "PBP Unpacker v0.94". Celui-ci va te permettre d'extraire de l'eboot.pbp le fichier DATA.PSAR que tu doit mettre à la racine de ta MS. Ensuite tu installes sur ta MS le "DevHook Firmware Installer" qui lui va te faire le Dump du firmware. N'oublie pas de mettre le Répertoire "dh" de devhook. Et tu reprends le fichier "Reboot.bin" du 2.71 que tu mets dans le répertoire 2.60.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sargeras -> je n'ai pas encore testé mais je te tiens au courant ; de toute façon, j'imagine que le loader est fonctionnel !

 

Sinon, j'ai bien fais comme tu m'as dis C_Fano mais j'ai toujours ce problème d'écran noir au chargement de l'émulation...

 

Est-ce que cela peut provenir du mod1.38 de Erazor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des news de ma petite aventure !

 

Pour Sargeras, ton loader a fonctionné et je te remercie.

 

Et enfin concernant le problème de dump, j'ai trouvé le problème. Cela provenait du loader ( v1.38 de Erazor ) qui merdait...

 

En fait j'ai utilisé celui de Fano en v1.39 et là comme par magie mon dump a fonctionné et je peux enfin utilisé le cheat device et autres...

 

Je remercie tout le monde pour leurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...