FloXy007 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Coucou les metagamers ! Voilou ce qui m'amène, je cherche à créer mon propre dump du fw soit 2.5 ou 2.6. Je sais cela peut paraître étrange vu que le 2.71 est émulé mais je voudrais utiliser le cheat device pour GTA et je sais que le log ne fonctionne pas au dessus du FW 2.6. J'ai tenté de prendre un répertoire 250 ou 260 d'une précédente version de DevHook mais la psp se plante au chargement de l'émulation... Le loader que j'utilise est celui de erazor en v1.38. J'ai cherché des tutos sur plusieurs forums underground psp mais je n'ai rien trouvé de très clair. Si quelqu'un connait les étapes ( extraire l' eboot ) jusqu'à l'installation dans DevHook, il est le bienvenue, je suis preneur Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si quelqu'un connait les étapes ( extraire l' eboot ) jusqu'à l'installation dans DevHook, il est le bienvenue, je suis preneur Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon ben y'a pas foule ! En même temps, vu que les packs qui sont proposés, à chaque fois, il y a déjà le firmware installé dedans. Les gars ne s'intéressent pas forcément à ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 le seul moyen pour jouer a GTA avec le Cheat Device est d'utiliser la version 0.44 de DEVHOOK ce que vous avez fait avec les version antèrieur marche sur cette la version 0.44 de DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Donc si je comprends bien, je copie l'intégralité d'un dossier 260 ou 250 dans la version 0.44 DevHook de erazor et cela devrait fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai testé comme tu m'as dis mais ça me mets pareil, écran noir puis plantage... HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ah bon chez moi sa marche !!att je vais te passer un lien ou DEVHOOK 0.44 a déjà tout les FW (par contre il y a un PB avec le 2.6 qui ne marche pas mais le 2.5 marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tien http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?p=506#506 par contre il faut être membre pour télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 c'est gentil à toi ! Merci EDIT : je teste ça et je te dis si ça marche... malgré tout, je cherche tout de même à savoir comment fait-on pour le dump ? Ca sera plus par curiosité si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 On commence a le connaître ton forum sargeras tu va demander a tout le monde de s'inscrire pour pouvoir télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant