lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai désactivé la restauration système mais par contre pour démarrer en sans échec, j'ai un problème car quand je fais démarrer/exécuter il se passe rien !! Ca m'était déja arrivé avant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Touche "F8" au démarrage.Si ça ne marche pas,fais l'analyse en Mode "Normal". EDIT:Pour accéder à "msconfig" sans passer par "Démarrer" etc... Recherche "MSCONFIG" dans "C:WINDOWS" avec la fonction recherche de "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Aie, 1er problème, des que je clique sur le raccourci d'MSN, il se loge direct dans la barre des taches (en bas à droite), quand je double clic sur l'icone (dans la barre des taches), la fenetre pour se connecter s'ouvre mais la page freeze (le sablier apparait) et je peux plus rien faire, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches et que je supprime MSN de la liste des applications !! J'ai été dans Startup Mechanic et j'ai ré activé strmsnmgrs mais ca me fait pareil, d'où peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Aie, 1er problème, des que je clique sur le raccourci d'MSN, il se loge direct dans la barre des taches (en bas à droite), quand je double clic sur l'icone (dans la barre des taches), la fenetre pour se connecter s'ouvre mais la page freeze (le sablier apparait) et je peux plus rien faire, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches et que je supprime MSN de la liste des applications !! Réinstalle le proprement. J'ai été dans Startup Mechanic et j'ai ré activé strmsnmgrs mais ca me fait pareil, d'où peut venir le problème ? Fais ces opérations sous "TuneUp Startup Manager".Il te dit dans la colonne de gauche si tu peux désactiver l'entrée ou non.Si il marque "Inconnu" ou du genre,regarde d'ou vient la source(le chemin) et fais ton choix(activer/désactiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant