lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour votre aide, alors pour mes 8 svchost et mes 3 msmmsgr il y a quelque chose à faire ? Apres dans cette liste, j'en connais 2 : CCAPP.EXE EzSP_PX.exe feedreader.exe (logiciel pour les flux RSS) MSASCUI.exe SSAAD.exe SuperCopier2.exe (logiciel Copier/Coller) SweetIM.exe Les autres je connais pas ! Pour l'antivirus, je sais que Norton n'est pas super mais il faut d'abord que je réussisse à convaincre mon père de changer (car il a payé quand meme.......) Pour les 700 de RAM, j'utilise donc soit Tune Up Utilities ou Startup Mechanic c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Startup Mechanic va regarder quelles programmes sont inutiles au demarrage et ce sera a toi de lui dire lesquels tu veux supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est celui là : http://www.clubic.com/actualite-28866-system-mechanic-passe-en-version-6-0.html ou celui là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/27347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voilà j'ai supprimer les programmes qui étaient dans la colonne "Harmful" (meme ceux que je connaissais pas comme ssaad.exe, sweet IM, looodkfk et un trojan) sauf ceux que j'utilise. Dans la colonne harmful, y avait aussi un msnmgrs.exe, je l'ai supprimé aussi. Dans "Useless", j'hésite à les supprimer : SisusBrg, Printray, nwis.exe, kernerfaultcheck et cmaudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben tu fait un point de restauration avant de els enlever ... et si en les enlevant ça te plait pas ... ben tu reviens La RAM au demarrage est plus faible dedans deja nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 La RAM au demarrage est plus faible dedans deja nan ? Je sais pas, j'ai pas encore redémarrer mon ordi ! Je vais faire un point de restauration et tout supprimer dans Useless ! Toi tu as tout supprimer dans les colonnes Harmful et Useless (sauf les programmes que tu'utilisent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui voila ... tu supprime seulement ce que tu n'utilise pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Poste un rapport "HiJackThis" et vérifie tes entrées de démarrage, mais cette fois avec "Tune Up StartUp Manager". Aussi "Spybot+Antivirus" en sans échec avec "Restauration Sytème" désactivée. Je répète, mais ça vaut toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tout les chemins ménent a Rome ... le miens est juste un peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant