lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui je pense aussi que c'est un ventilo !!!! Cela va servir quand on pourra mettre la PSP à 366 Mhz (et 444 pour les suicidaires.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 une rappe a fromage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai que ce genre d'accesoire peut vraiment devenir utile avec les overclocking qui arrivent. Deadalus Full speed - Refrigered PSP 600mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Topic inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mouais quand meme....Mais bon, Hellsing aura tout loisir de locker en masse apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je commence de suite, quand je voit le mot "râpe a fromage" alors que le sujet c'est un accessoire PSP je le sent mal, pas envie de le verrouillé après 10 pages de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés