antoXIII Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'espere que le jeu ne fera pas lacher la psp a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lol Tu joue à Silent Hill dans le métro et d'un coups tu lache ta psp parce que t'as eu peur. T'as pas l'air con là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Perso les gas sa a rien a voir avec la psp mais je vous conseil de regarder le film silent hil qui est en dvd au USA, c'est la meilleur adaptation de jeu video en film.Ta une ambiance vraiment exelente tu te retrouves exactement dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Vicos> Mieux que street fighter ?? J'en doute! Moi j'ai essayer de le regarder et j'ai lacher au bout de 15 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c kler, faut avoir jouer au jeu pour bien comprendre le film ! sinon c gore à souhait ! mais bonne ambiance ! 20/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le film? ya des choses qui passent en jeux video et pas en film, en plus la fin est vraiment nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Abusé de copié sur RE4... m'enfin, on va pas 'en plaindre hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi j'ai Silent Hill en DVD depuis hier mais jai pas eu le temps de l'ecouter mais le jeux a lair sympat mais sur console en pleins jours ou a la lumiere sa fais pas peur pcq c'est sur portable mais bon les graphiques sont jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je l'attent celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Exact +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant