badak Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Konami a profiter de la game convention pour dévoilé quelques phases de gameplay de ses futurs hits psp ainsi en dehors du trés attendu metal gear solid il nous ont montré une premiére vidéo in_game de silent hill et ça a l'air pas mal du tout A voir également le trailer du jeu c'est glauque mais ça met dans l'ambiance , un jeu à déconseillé au moin de 12 ans !!! http://www.youtube.com/watch?v=FxlAU0cAXzA&NR voila moi perso c'est un des jeu que j'attend le plus sur psp en éspérant que le gameplay va suivre Voici quelque nouvelle video in game http://www.youtube.com/watch?v=vBVvD2EzMdw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oué on voit pas grand chose, mais ça a l'air quand meme bien fait !! Il est prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est pour début 2007 en europe , franchement se faire un sillent hill sur psp c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Surtout que la qualiter a l'air vraiment pas mal tout seul dans le noir avant de ce coucher sa annonce des frisson garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est la même vue que Resident Evil 4. Y a surement beaucoups d'action dans cet épisode pour qu'ils mettent ce genre de vue. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 SoulAnubis> ca doit plus etre un effet de mode (Miami vice aussi emploi cette vu) En tout cas il est super beau je me demande jusqu'ou va aller la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Arf, saloprie de resident evil 4 qui fait que silent hill est en décadence, en plus la vue est totalement dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Surtout que la qualiter a l'air vraiment pas mal tout seul dans le noir avant de ce coucher sa annonce des frisson garantie ^^ +1 ... j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Power Small Portable mes amis, Power Small Portable retenez bien ceci Il y avait "Sega C'est Plus Fort Que Toi" maintenant c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Powerful small portable ca semble plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant