Aller au contenu

vidéo in game de silent hill origins


badak

Messages recommandés

harry77> il tournera sans doute sur un firmware 3.0 ou plus mais d'içi là la scéne psp aura sans doute encore avancée enfin éspéront car si les blockbusteurs ff crisis core+sillent hill+metal gear solid+gta vice city story ne fonctionne pas sur 1.5 on aura pas d'autre choix que de faire la mise à jour de version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère économiser pour me payer une seconde psp plutot que d'avoir a quitter le 1.5 un jour, surtout si l'émul ps-x sort (je veux pas de réponse la dessus comme quoi il sortira pas, c'est pas le débat).

 

Serieu dire au revoir a tous ces emul homebrews c'est pas possibles sans parler de mes back-up a 333 mhz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, badak, beaucoup de gens tenais ce genre de discours defaitiste du temps de la sortie de gta vice city au mois de decembre dernier, et depuis.................................... donc, fais ce que tu veux, mais ne soumet pas ce genre de discours qui ne sert vraiment a rien, crois moi, chaque chose en son temps, sur ce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te croire mais le firmware 3.00 depuis le temps que sony le prépare je sens qu'il va faire mal à la scéne underground psp et qu'il faudra faire un choix rester sur nos 1.5 pour les ému ou upgrader pour les futurs hits et moi dans ce cas je prend la 2éme soluce car si j'ai acheter la psp c'est pour des jeux comme ff crisis core ou silent hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...