Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon j'ai bien compris mais si tu veux changer ton game boot a nouveau il faut bien aller dans la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ba ouai mais bon le mode usb marche encore , vu qu'il n'y a que le gameboot qui foire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 :lol Cobra a posté cette astuce il y a plusieurs jours et personne n'a remarqué Mais je lance une grande info A mon avis il ne faut pas ebruiter cette manip Car je pense que certains ce feront de l'argent Mais jen e citerai personne Donc cette manip devrait rester sur Meta et si quelqu'un brique sa PSP par mégarde à cause du GamebootOn lui envoie l'astuce par MP OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'italienne du forum qui a trouvée ça sur un forum italien ^^ j'ai dis que c'était cobra qui avait mis cette astuce et elle avait eu u nbon nombre de pages donc je ne pense pas que personne ne l'ait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 il ne faut surtout pas faire sortir l'astuce de ce forum ok les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est quoi l'astuce? Vous inquiter pas sa sortira pas d'içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 phantom : page precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas trop compris tu pourrais réexpliquer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 lol ba je sais pas trop comment "mieux " expliquer : tu te mets sur le homebrew que tu veux lancer , tu restes appuyé sur le bouton qui éteint l'écran de la psp ( a coté de la touche note) tu appuis sur croix en même temps tu attends quelques secoindees que ça charge puis tu réappuis sur le bouton qui sert a ralumer lecran (le même a coter de la touche note) le homebrew se lance sans passer par le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Excellent cette astuce, merci yaya là j'ai mieux compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant