yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 il ne se charge pas et même si tu allumes l'ecran assez tot apres la manip tu peux voir que l'on passe du xmb au homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bravo yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'italienne du forum qui a trouvée ça sur un forum italien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben moi je remercie tout le monde car ca marche trèèèèèèèès bien Me reste plus qu'a changer le gameboot qui merde par le bon et tout ira pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 beaucoup de gens on du balancer leurs psp sans connaitre cette astuce j'en aurais appris une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 moi aussi faut que je fasse ce coup a mon ami ps je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai lu la manipulation... je voudrais juste savoir quand exactement il faut faire la manipulation.. ma psp n'est pas bricker, mais j'aimerais bien tester. Si jamais je la bricke au moins je serai comment faire... [edit] merci bien yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 hardlock: ba tu te mets sur un homebrew de ton choix , tu restes appuyé sur le bouton de la luminosité , en même temps tu appuis sur X (l'écran sera eteint) puis au bout de 3-4 secondes tu réappuis sur le bouton de luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 yaya69230 et comment tu fais si tu vois pas les menus pour brancher en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 comment ça ? cette procedure marche seulement pour les personnes ayant brickés a cause d'un gameboot trop gros (donc blocage au moment de lancer un jeu ou un homebrew) l'usb n'a rien avoir la dedans^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant