Axionkt Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si j'ai bien compris, la psp s'allume, tu arrives dans le menu et après plus rien ne se passe??? C'est étrange car je ne vois pas d'où ca pourrait venir dans ce cas... Car si ça venait du fond d'écran elle devrais remarcher vu que l'on a changé de mois...Et si c'est a cause du son de boot, elle ne devrait pas démarrer du tout....et si c'était la police, tu ne pourrais pas arriver dans le menu... C'est assez confus pour moi donc n 'hésite pas a me reprendre si j'ai mal compris. La solution d'enlever la batterie peut régler le problème car cela vide la RAM mais ça prend du temps. Pour être sur je l'enlèverait au moins 5h avant d'essayer de la remettre. Il suffit de voir un pc débranché sans pile, les paramètres du bios restent très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c pareil quand tu appuis 10 s sur power lol (ca vide la ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 La mienne démarre et va dans le menu car j'ai merdé sur le gameboot... Pour lui je pige pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 christraxx: ya une astuce simple pour alancer un homebrews sans passer apr le gameboot (et ainsi lancer x flash et remettre le gameboot d'origine oups désolé beug ^^ comme je disais pour pas passer par le gameboot faut (une membre l'avait poster ) 1)tu te palces sur le homebrew que tu veux lancer 2)tu restes apppuyé sur le bouton de la luminosité pour garder l'ecran éteint 3) en même temps , tu appuis sur x (tout en restant appuyé sur le bouton de la luminosité de lecran ) 4)une fois que la ms a clignoté, tu réappuis sur le bouton de la luminosité pour qu'il se rallume 5) le homebrew se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dans ce cas là je suis preneur, mais dis en moi plus STP Avec un lien et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et tu sur que sa marche sa jamais entendu parler de sa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 momo: essaie avec ta psp (même si elle n'est pas brickée ça marche) moi je l'ais fait pour tester et ça a marché ça a direct lancer le homebrew sans passer par le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai du mal a y croire...mais si c'est vrai, ca peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok je test ca tout de suite donc tu me conseil de mettre X flash et de le lacer direct... Je me mets a la recherche du topic direct et je vous recontact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En meme temps je viens de tester, c'est sur que je vois pas le GameBoot puisque l'ecran est etteind, mais est-ce que c'est pour autant qu'il se charge pas? Comme j'ai plus de son sur ms PSP je peux pas le dire... EDIT : putain mais ca marche!!! J'ai du tenter plusieurs fois, mais effectivement, tout a coup, ma PSP etait encore au menu, et la, l'ecran est devenu noir, et pouf, mon Homebrew etait demaré 0___o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant