Aller au contenu

PSP Brickée ???


morbacks

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, la psp s'allume, tu arrives dans le menu et après plus rien ne se passe???

 

C'est étrange car je ne vois pas d'où ca pourrait venir dans ce cas...

Car si ça venait du fond d'écran elle devrais remarcher vu que l'on a changé de mois...Et si c'est a cause du son de boot, elle ne devrait pas démarrer du tout....et si c'était la police, tu ne pourrais pas arriver dans le menu...

 

C'est assez confus pour moi donc n 'hésite pas a me reprendre si j'ai mal compris.

 

La solution d'enlever la batterie peut régler le problème car cela vide la RAM mais ça prend du temps. Pour être sur je l'enlèverait au moins 5h avant d'essayer de la remettre. Il suffit de voir un pc débranché sans pile, les paramètres du bios restent très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christraxx: ya une astuce simple pour alancer un homebrews sans passer apr le gameboot :) (et ainsi lancer x flash et remettre le gameboot d'origine

 

oups désolé beug ^^

 

comme je disais pour pas passer par le gameboot faut (une membre l'avait poster )

 

1)tu te palces sur le homebrew que tu veux lancer

2)tu restes apppuyé sur le bouton de la luminosité pour garder l'ecran éteint

3) en même temps , tu appuis sur x (tout en restant appuyé sur le bouton de la luminosité de lecran )

4)une fois que la ms a clignoté, tu réappuis sur le bouton de la luminosité pour qu'il se rallume

5) le homebrew se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je viens de tester, c'est sur que je vois pas le GameBoot puisque l'ecran est etteind, mais est-ce que c'est pour autant qu'il se charge pas? Comme j'ai plus de son sur ms PSP je peux pas le dire...

 

EDIT : putain mais ca marche!!! J'ai du tenter plusieurs fois, mais effectivement, tout a coup, ma PSP etait encore au menu, et la, l'ecran est devenu noir, et pouf, mon Homebrew etait demaré 0___o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...