Invité Mac Gyver Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Saviez vous qu'une carte mére Psp se débrique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 comment ? va y mac explique nous comment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mais c'est des conneries les seul moyen pour débriquer une carte mère c'est la puce et le POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 F Destroyer tu dit qu'un e PSP bricker = ecran noir t'es sur car j'en est une qui s'allume mais imposible de lancer des homebrew ou UMD (la console freze au lancement) si ta raison qu'est que je peux faire avec la mienne qui elle s'allume merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Saviez vous qu'une carte mére Psp se débrique ??? et comment ? va y mac explique nous comment !! ouai dit nous comment on fait mac tu sais tu faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 dit nous comment on fait mac tu sais tu faire Moi je sais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 F Destroyer tu dit qu'un e PSP bricker = ecran noir t'es sur car j'en est une qui s'allume mais imposible de lancer des homebrew ou UMD (la console freze au lancement) si ta raison qu'est que je peux faire avec la mienne qui elle s'allume merci +1 ma poule j'ai le meme blème posté dans un autre topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-blem-gameboot-changer-et-plus-de-boot-69508.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Franchement à mon avis les gens sont pas assez renseigné ont leur dis de mettre ca et uil l'enleve Mais moi ej suis septique car pour enelevr compltement le POC il faut utiliser le Unflasher car dans le Menu Recovery ca marche pas ou aps à 100% DOnc à mon avis il est pas completement désinstaller Ensutie la PSP brické ca dépends pour le prix avec quoi et quel état Moi je connais quelqu'un qui te la recuperer et qui mettra une puce dedans et tu pourras t'en racheter une nouvelle pour pas grand chose @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca m'interesse en effet ^^. Ma psp est en super bonne état (cache ecran et tout). Et sinon pour la question du brik c'est surtout parce que j'étais mal informé, je ne savais pas quoi faire en cas de brickage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sinon essai d' enlever la batterie quand elle allumer je crois que sa remet les paramétres par defaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant